Optimiser le rendement de votre établissement avec Commande Déjeuner

Votre restaurant n’est malheureusement pas un espace extensible et, quand toutes les places sont prises, vous ne pouvez plus accepter de commande.

D’autre part, vous constatez que votre personnel, bien que de grande qualité et faisant de grands efforts, est débordé par les commandes qu’il faut prendre, pratiquement toutes au même moment.

Les clients s’impatientent, ils attendent longtemps avant d’être servis, puis, une fois leur repas achevé, au lieu de commander un dessert ou un café, ils attendent l’addition et s’en vont insatisfaits, parce que le service était trop long.

Trop de patron de restaurant se satisfont de cette situation, mais une solution existe et nous vous la proposons.

En effet, avec Commande Déjeuner, nous avons mis en place une plate-forme qui vous permet de bénéficier d’un service de précommande en ligne, sans la moindre installation d'équipement et sans investissement financier.

Ce service vous permet de :

Gérer le flux de vos clients.

En indiquant vos jours et vos heures de disponibilité de précommande, vous pouvez inciter vos clients à venir dans votre établissement aux périodes les plus creuses.

Libérer vos serveurs pour leur permettre de mieux servir les clients

En enregistrant les commandes et les règlements à l’avance vous décharger vos serveurs des tâches les plus chronophages leur permettant ainsi de se consacrer pleinement à l’accueil et au service du client.

Augmenter votre chiffre d’affaire.

De clients qui n’attendent plus la prise de leur commande ni la présentation de l’addition auront tendance à consommer plus et à rester moins longtemps dans votre établissement, vous en servirez davantage.

Découvrez aussi comment gagner des nouveaux clients avec Commande Déjeuner >>>

newsletter

Recevez toutes nos nouvelles adresses !