Questions fréquentes des professionnels

Comment s’inscrire ?

Votre inscription suppose votre adhésion complète à la charte de Commande Déjeuner ainsi qu’aux conditions générales d’utilisations pour les professionnels.

Rendez-vous sur la page pour créer votre compte en indiquant votre nom une adresse email et un mot de passe.

Vous recevrez à l’adresse indiquée un e-mail avec un lien de confirmation.

En cliquant sur ce lien vous validerez votre inscription et vous pourrez accéder à votre l’interface de gestion de votre compte.

Nous vous offrons notre assistance pour enregistrer votre établissement et créer votre carte.

Comment se passe le paiement en ligne ?

Commande Déjeuner utilise les services de Stripe en marque blanche pour sa solution de paiement en ligne.

Lorsque vous créer votre établissement sur Commande Déjeuner, un compte Stripe y est automatiquement associé. C’est sur ce compte qu’arriveront les revenus générés par les commandes dans votre établissement dont seront déduit la commission de Commande Déjeuner 5% ainsi que celle de notre prestataire Stripe 1.4% + 0,25 centimes d’euros.

En tout, ce service vous revient donc à 6.4 % + 0,25 centimes.

Les tickets restaurants sont-ils acceptés ?

Depuis quelques années on assiste à la dématérialisation des tickets restaurants sous forme de carte à puce. Avec ce nouveau format, les clients peuvent utiliser leurs tickets restaurant comme une carte de paiement pour payer leurs commandes en ligne.

Comment suivre mes commandes ?

Lorsqu’une commande dans votre établissement est effectuée sur le site commande déjeuner, vous la recevez dans un courrier électronique. Toutefois, si vous souhaitez avoir un aperçu ou un récapitulatif complet de vos commandes, vous disposez à l’adresse : https://www.commandedejeuner.fr/dashboard/ d’un outil complet de suivi de toutes vos commandes. Cet outil vous donne également à l’historique et au bilan et de vos commandes.

Et si un client qui a commandé à l’avance ne se présente pas ?

Les clients peuvent annuler leur commande jusqu’à 12 heures avant l’heure de sa réalisation. Un client qui aura commandé pour le mardi à 12h, ne pourra donc pas annuler le jour même.

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